Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCN

UN ASSOCIE DE LA FAMILLE COLOMBO PLAIDE COUPABLE D'AVOIR MENTI A LA JUSTICE AMERICAINE

16 Février 2013 , Rédigé par Xav + A.S Publié dans #Colombo

UN ASSOCIE DE LA FAMILLE COLOMBO PLAIDE COUPABLE D'AVOIR MENTI A LA JUSTICE AMERICAINE

Un ancien associé de la famille Colombo qui à quitté la Mafia pour devenir concierge dans une église a plaidé coupable d'avoir menti au sujet de sa participation à une fusillade qui aurait eu lieu lors d'une guerre interne dans la famille Colombo de 1991 à 1993.

Anthony Colandra sera condamné à 5 ans de prison après avoir passé un accord avec le procureur sur toutes les charges retenues contre lui. Il était accusé de faux témoignages depuis qu'il avait nié être présent lors du meutre du soldat de la famille Colombo John Minerva et de l'associé Michael Imbergamo en 1992. Il a avoué avoir participé au meurtre mais il n'aurait pas personnellement "appuyé sur la gâchette".

Thomas Geoli ancien Acting Boss de la famille Colombo avait été reconnu coupable d'avoir planifié ce meurtre.

Depuis qu'il a quitté la Mafia et après avoir collaboré brièvement avec la DEA. Anthony Colandra travaille dans une église et n'a pas été impliqué dans d'autres affaires criminelles précisa le procureur adjoint.

"Il est comme mon frère" commenta le révérend Louis Leonelli

Pour son avocat, son client à complétement changé de vie et n'est plus un danger un population.

Le gouvernement n'a pas pu accuser l'ancien associé de la famille Colombo de meurtre car le délai en matière de prescription était dépassé.

Anthony Colandra était libre depuis qu'il avait payé une caution de 500 000$ et a refusé de commenter sa condamnation. Il faisait face à une peine maximale de 15 ans derrière les barreaux.

Partager cet article