Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCN

ET PENDANT CE TEMPS LA ...

22 Janvier 2014 , Rédigé par Xav + A.S Publié dans #Divers

ET PENDANT CE TEMPS LA ...

DEUX MEMBRES DE LA FAMILLE GAMBINO DEVANT UN TRIBUNAL FÉDÉRAL

Scott Fappiano (à gauche sur la photo) un Associé de la famille Gambino et son supérieur, le Soldat Anthony Bazzini (à droite sur la photo), ont décidé la semaine dernière, de plaider coupable devant un tribunal fédéral à New-York, d'avoir menacé pendant des mois plusieurs dirigeants d'entreprises de déchets dans tout l’État. Les deux mafieux, qui furent arrêtés en Janvier 2013 dans une opération menée par le FBI contre les familles de la Cosa Nostra, avaient fait parler d'eux dernièrement, quand Anthony Bazzini avait demandé à un juge fédéral, qu'un des témoins du gouvernement, qui l'avait enregistré à plusieurs reprises en train de se vanter d"extorquer" des entreprises de déchet, ne vienne pas témoigner contre lui. Le motif?, pour lui, cela n'est pas normal que ce "repenti" qui avait été arrêté en 2008 dans une affaire de pédophilie et qui avait décidé de plaider coupable et de porter un micro pour éviter la prison, puisse s'en tirer aussi facilement. De plus, Anthony Bazzini déclara que d'avoir "fait des affaires" avec un individu qui fut arrêté pour ce genre de crimes, peut "nuire" à sa réputation, que ce soit dans la rue ou en prison. Scott Fappiano, qui devint célèbre il y a quelques années pour avoir passé plus de 20 ans derrière les barreaux pour un viol qu'il n'avait pas commis, avait repris ses activités criminelle au sein de la Cosa Nostra à sa sortie de prison. (Cf : Un Associé de la famille Gambino décide de se défendre lui même lors de son procès) . Ce dernier et Anthony Bazzini ont admis devant le tribunal, avoir menacé à plusieurs reprises un individu qui coopérait depuis de mois avec le FBI. C'est la deuxième fois en moins d'une semaine, que Scott Fappiano fait parler de lui dans les médias Américains. En effet, en début de semaine dernière, l'Associé de la famille Gambino, avait accepté de débourser près de 105000 dollars à son frère, qui avait intentait un procès contre lui en civil. Mark Fappiano, habitant à West Brighton dans l’État de New-York, avait décidé d'attaquer son propre frère en justice, car ce dernier lui devait près de 138000 dollars et ne s'était jamais fait rembourser. A sa sortie de prison en 2006, Scott Fappiano s'était fait prêter de l'argent par son frère, et s'était même fait acheter par ce dernier une voiture venant d'une grande marque Américaine. De plus, pour l'aider dans son dernier procès, Mark Fappiano avait payé les frais d'avocats d'un montant de 75000 dollars. Scott Fappiano avait toujours refusé de rembourser son frère, prétextant ne pas avoir assez d'argent. Le problème, est que pour avoir été incarcéré à tord pendant plus de 20 ans, Scott Fappiano avait touché par la ville de New-York près de 1,8 millions de dollars.

ET PENDANT CE TEMPS LA ...

POUR FAIRE CONDAMNER UN ASSOCIE DE LA FAMILLE GAMBINO, LES PROCUREURS FOUILLENT DANS SON BALADEUR...

Luigi Grasso (voir photo au centre) est un Associé de la famille Gambino qui fut arrêté pour le meurtre de James Donovan, un Associé de la famille Lucchese, lors d'un vol qui a mal tourné en 2010. Lors de ce cambriolage, Luigi Grasso était accompagné de Richard Riccardi, un Associé de la famille Bonanno, mais aussi d'Hector Pagan, Associé de la même famille et beau-fils d'Anthony Grazano, qui fut pendant un moment, le Consigliere de la famille Bonanno. Hector Pagan qui fut très rapidement accusé et arrêté pour ce meurtre; décida pour éviter une longue peine de prison, de coopérer avec la justice. Il avoua au FBI outre les activités criminelles de plusieurs membres de la famille Bonanno, qu'il avait tiré le coup fatal sur James Donovan. Le procès de Luigi Grasso va bientôt commencer et pour montrer au jury que l'Associé de la famille Gambino est d'un naturel violent, ces derniers vont faire écouter pendant le procès, qu'elle type de musique Luigo Grasso écoute en boucle sur son téléphone portable. A l'intérieur de celui ci, se trouve les chansons "Hands Up" et "Snitch" du rapeur Américain Obie Trice. Connu pour ses textes violents, Obie Trice est un des chanteurs préférés de Luigi Grasso. Même si ce genre de chose, ne servira pas à faire condamner Luigi Grasso du meurtre de James Donovan, pour les procureurs fédéraux, Nicole Argentieri et Darren Laverne, cela va montrer au jury "à qui ils ont à faire"

ET PENDANT CE TEMPS LA ...

UN CAPITAINE DE LA FAMILLE GENOVESE DÉCÈDE A L’AGE DE 86 ANS :

Frank "Punchy" Illiano (voir photo) un Capitaine de la famille Genovese, est décédé le 06 Janvier dernier dans un Hopîtal New-York, il avait 86 ans. Ce dernier avait reçu le surnom de « Punchy » en raison de sa passion pour la boxe, qu’il effectuait quand il était plus jeune. Une des particularités de Frank illiano, était d’avoir travaillé pour deux familles de la Cosa Nostra, la famille Profaci, qui deviendra par la suite la famille Colombo. D’après les autorités, Frank Illiano aurait participé activement à la première guerre interne qui éclata dans la famille Colombo durant les années 1960, Soldat dans la célèbre équipe du Capitaine de la famille mafieuse à cette époque Joe « Crazy Joey » Gallo : « Il a vécu la plupart de sa vie avec une balle dans la tête, qu’il reçu pendant une fusillade » déclara un de ses amis proche. Au début des années 1970, Frank Illiano fut « transféré » dans la famille Genovese, ou il devint un Capitaine craint et respecté. D’après le FBI, avant sa mort, ce dernier était toujours actif dans les activités criminelles de la famille Genovese, considéré par les autorités Américaines comme la "Rolls-Royce" du crime organisé Américain.

Partager cet article